Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Barça a trouvé la solution pour retenir Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait prolonger Lionel Messi, l’arrivée de Sergio Agüero pourrait rendre une fière chandelle au club catalan dans cette optique.

L’avenir de Lionel Messi est la grande préoccupation de l’ensemble des observateurs du FC Barcelone depuis maintenant plusieurs mois. En effet, faute de prolongation d’ici le 30 juin prochain, l’international argentin filera librement de son club de toujours. Bien logiquement, le Barça entend tout tenter pour convaincre celui qu’on surnomme La Pulga de renouveler son bail. Et justement, le média El Gráfico indique ce mercredi qu’une proposition pour une prolongation de deux ans aurait été transmise à Lionel Messi et qu’il songerait à l’accepter.

L’arrivée de Sergio Agüero serait quasi bouclée !

Et en plus de cette offre, le FC Barcelone mettrait tous les ingrédients dans la balance pour convaincre Lionel Messi de rester, et cela passerait par une arrivée de Sergio Agüero. En fin de contrat le 30 juin à Manchester City, l’arrivée du grand ami du numéro 10 du Barça serait quasiment bouclée selon El Gráfico et permettrait justement d’aider le FC Barcelone dans son projet de prolonger le sextuple lauréat du Ballon d’Or. Affaire à suivre… 

Articles liés