Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta va passer à l’action pour l’avenir d’Ansu Fati !

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone, Ansu Fati devrait prochainement voir sa direction s’activer pour prolonger son bail.

Il est sans aucun doute l’une des plus grandes satisfactions de la Masia ces dernières années. En effet, à seulement 18 ans, Ansu Fati est parvenu à se faire une place dans l’effectif de l’équipe première du FC Barcelone. Réalisant de belles performances, le natif de Bissau s’est néanmoins blessé cette saison et n’a ainsi pu disputer que 10 matchs toutes compétitions confondues. Pour autant, cela n’enlèverait en rien la confiance que le FC Barcelone possède à l’égard d’Ansu Fati, et c’est dans cette perpective qu’il pourrait très bientôt être prolongé.

La prolongation d’Ansu Fati est un dossier prioritaire

En effet, comme l’indique AS ce mercredi, le FC Barcelone dispose d’une option pour prolonger le contrat d’Ansu Fati pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Seulement voilà, si le Barça entend l’exercer, il doit au préalable améliorer les émoluments de son attaquant. Reste maintenant à savoir si tout se passera bien pour cela dans un contexte où le club catalan effectue son possible pour réduire sa masse salariale. En attendant, AS précise bien que la résolution de ce dossier est une priorité pour l’écurie présidée par Joan Laporta. À suivre…

Articles liés