Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’emballe pour Erling Braut Haaland !

Dans le viseur des plus grands clubs d’Europe y compris du FC Barcelone, Erling Braut Haaland serait le choix prioritaire du président Joan Laporta sur le marché. Le décor est planté. 

Et si le FC Barcelone disposait d’une ouverture dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland ? Certes, les dirigeants blaugrana ont à l’instar de leurs homologues du Real Madrid déjà rencontré les représentants de l’avant-centre du Borussia Dortmund début avril. Néanmoins, selon France Football, le Real Madrid verrait en Haaland une simple alternative en cas d’échec pour le transfert de Kylian Mbappé. Le FC Barcelone pourrait donc prendre une certaine avance sur le Real Madrid et les autres courtisans d’Haaland. 

Le Barça ne reculerait devant rien pour Haaland

Et Joan Laporta ne compterait pas gâcher cet avantage. C’est en effet l’information que Marca a communiqué ce mercredi. À en croire le média ibérique, Erling Braut Haaland serait le choix numéro un du président du FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif du club blaugrana cet été, devant Lautaro Martinez et Sergio Agüero avec qui le Barça aurait quasiment trouvé un accord selon Betevé. La concurrence des clubs anglais et du Real Madrid compliqueraient les affaires du FC Barcelone, mais le président Laporta envisagerait bien d’aller au bout de son idée avec Haaland

Articles liés