Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une grande décision dans le dossier Mbappé !

Alors que Vinicius Junior aurait pu permettre au Real Madrid de se rapprocher de son rêve de recrutement de Kylian Mbappé, le président Florentino Pérez ne prévoirait pas de sacrifier l’ailier brésilien. 

« Kylian Mbappé ? Je suis venu ici pour parler de la Super Ligue. C'est un grand joueur, mais tranquille. Le Real Madrid a besoin d'un changement. Je ne parle pas de Mbappé là. Mbappé ne veut pas prolonger ? Je ne sais pas, demandez lui. Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux ». Invité à s’exprimer sur la Super Ligue dans la nuit de lundi à mardi sur le plateau d’El ChiringuitoFlorentino Pérez a sans surprise été interrogé sur le dossier Kylian Mbappé. Et le président du Real Madrid s’est montré assez clair sur la question avant que Zinedine Zidane rejoigne la position du patron du club merengue en conférence de presse. Mais qu’en est-il du côté du PSG ? Le champion du monde est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022 et ne s’est toujours pas rapproché d’un début d’accord avec les dirigeants parisiens. Une chance pour le Real Madrid

Vinicius Junior ne sera pas inclus dans une éventuelle opération Mbappé

D’après la presse ibérique, le Real Madrid ne perdrait pas espoir au sujet du transfert de Kylian Mbappé. Mais contrairement à ce que OK Diario avançait dernièrement, un échange de joueurs entre Mbappé et Vinicius Junior ne devrait pas voir le jour. La cause ? Florentino Pérez serait totalement sous le charme de l’ailier brésilien et de son style de jeu selon El Confidencial. D’ailleurs, sur le plateau d’El Chiringuito, le président du Real Madrid a assuré lundi soir que Vinicius ne figurait pas sur la liste des potentiels partants. Pérez serait convaincu que Vinicius Junior aurait les qualités requises pour s’imposer à terme au Real Madrid et dans l’esprit du président merengue, s’il y avait bien un joueur susceptible d’arborer la tunique blanche dans le nouveau Santiago Bernabeu, ce serait bien l’international brésilien. De plus, pour en revenir à Kylian Mbappé, la donne n’aurait pas changé du côté du PSG qui via son président Nasser Al-Khelaïfi, a assuré mardi qu’il figurerait dans l’effectif de Mauricio Pochettino la saison prochaine. 

Articles liés