Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision de Leonardo dictée… par Keylor Navas !

L’été dernier, le PSG a finalement décidé de conserver définitivement Sergio Rico, initialement prêté par le FC Séville. Une décision dont Keylor Navas ne serait pas étranger. 

Depuis 2019, Sergio Rico est la doublure de Keylor Navas au PSG. Initialement prêté par le FC Séville, l’Espagnol a su convaincre sa direction de le conserver définitivement. Cela était pourtant loin d’être gagné. En effet, comme l’a révélé Le Parisien, Rico était tout proche de quitter le PSG l’été dernier, Leonardo et la direction parisienne ont finalement accepté de lever l’option d’achat qui avait été négociée avec le club andalou. Désormais, le portier de 27 ans est sous contrat jusqu’en 2024 et pour cela, il peut remercier son homologue et grand ami à Paris, Keylor Navas

Merci Keylor Navas ! 

Concernant les dessous du transfert définitif de Sergio Rico au PSG, Le Parisien a également dévoilé le rôle décisif joué par Keylor Navas. Alors que les deux portiers parisiens sont très proches, le Costaricien aurait alors fait le forcing auprès de la direction du PSG afin que Rico soit conservé, lui qui avait pourtant des propositions du Milan AC et de la Lazio. Et pour Navas, cela a donc fait mouche puisqu’il fait toujours la paire avec l’Espagnol. 

Articles liés