Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé un plan B après Serge Aurier !

En plus d’envisager le retour de Serge Aurier pour remplacer Alessandro Florenzi, le PSG aurait entamé des démarches avec Hector Bellerin, le latéral droit d’Arsenal.

Ces derniers jours, Leonardo semble avoir ouvert un nouveau dossier en vue du prochain mercato estival : celui du latéral droit du PSG. La presse italienne a révélé que le directeur sportif brésilien hésitait finalement à lever l’option d’achat de 9M€ prévue pour Alessandro Florenzi, et selon Le Parisien, la piste menant à Serge Aurier serait de retour au premier plan au PSG. Mais il semblerait que Leonardo ait une autre option en tête à ce poste pour l’été prochain…

Le PSG discute pour Bellerin

Comme l’a annoncé Sport mardi, le PSG aurait ouvert des discussions avec l’agent d’Hector Bellerin, le latéral droit espagnol d’Arsenal dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Il disposerait déjà d’un bon de sortie de la part de la direction des Gunners, et Leonardo voudrait profiter de l’opportunité pour récupérer Bellerin et en faire le futur latéral du PSG. Ce dossier aura toutefois un prix, puisqu’Arsenal réclamerait au minimum 25M€ pour laisser partir l’international espagnol.

Articles liés