Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse du Barça tombe pour cette piste à 25M€ !

Au PSG, on aurait posé les premières bases d’une opération avec Hector Bellerin. Et dans ce dossier, ce n’est pas le FC Barcelone qui devrait inquiéter Leonardo. 

Cet été, un arrière droit serait attendu au PSG et que même si Alessandro Florenzi venait à rester ou quitter le club de la capitale. Reste maintenant à trouver la perle rare et celle-ci pourrait se trouver du côté de Londres. En effet, selon les informations de Sport, Leonardo pourrait se tourner vers Hector Bellerin. D’ailleurs, les premières manoeuvres auraient débuté puisque les discussions auraient débuté avec l’agent de l’Espagnol. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Arsenal, Bellerin dispose d’un bon de sortie pour cet été. Direction donc le PSG

Le Barça pas intéressé !  

Comme l’a développé Sport, outre le PSG, Hector Bellerin regarderait également du côté du FC Barcelone, son club formateur. A 26 ans, l’Espagnol ne dirait donc pas non à un retour en Catalogne, mais cet intérêt ne serait pas réciproque. Selon le média ibérique, le Barça n’aurait pas prévu de se lancer sur Bellerin cet été, étant donné qu’il a déjà ce qu’il faut au poste d’arrière droit avec Sergino Dest, Sergi Roberto et même Oscar Mingueza qui peut dépanner à ce poste. 

Articles liés