Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Boudjellal et Ajroudi, c’était perdu d’avance !

L’été dernier, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont tenté en vain de racheter l’OM à Frank McCourt. Et pour cause, leur projet n’avait aucune chance. 

« Ajroudi avait réuni des fonds pour racheter l’OM. On était persuadé que McCourt voulait vendre. On s’est trompé. Il ne voulait pas vendre. Il l’a encore démontré il n’y a pas si longtemps ». Récemment, Mourad Boudjellal était revenu sur son échec pour racheter l’OM à Frank McCourt en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi. L’été dernier, les deux hommes avaient fait part de leur intérêt pour le club phocéen, mais ils se sont à chaque fois heurtés à l’Américain. La porte était fermée à double tour et elle n’était pas prête de s’ouvrir… 

« C’était impossible »

Ce mercredi, pour So Foot, une source est d’ailleurs revenue sur ce projet avorté de rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. « Quand la thèse Boudjellal-Ajroudi est devenue populaire en juillet 2020, je savais que c’était impossible parce que la vente avait été mise en stand-by. En plus, je savais qu’Ajroudi n’était pas crédible financièrement », a-t-elle alors expliqué. 

Articles liés