Mercato - OM : Pour Boudjellal et Ajroudi, c’était perdu d’avance !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont tenté en vain de racheter l’OM à Frank McCourt. Et pour cause, leur projet n’avait aucune chance. 

« Ajroudi avait réuni des fonds pour racheter l’OM. On était persuadé que McCourt voulait vendre. On s’est trompé. Il ne voulait pas vendre. Il l’a encore démontré il n’y a pas si longtemps ». Récemment, Mourad Boudjellal était revenu sur son échec pour racheter l’OM à Frank McCourt en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi. L’été dernier, les deux hommes avaient fait part de leur intérêt pour le club phocéen, mais ils se sont à chaque fois heurtés à l’Américain. La porte était fermée à double tour et elle n’était pas prête de s’ouvrir… 

« C’était impossible »

Ce mercredi, pour So Foot, une source est d’ailleurs revenue sur ce projet avorté de rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. « Quand la thèse Boudjellal-Ajroudi est devenue populaire en juillet 2020, je savais que c’était impossible parce que la vente avait été mise en stand-by. En plus, je savais qu’Ajroudi n’était pas crédible financièrement », a-t-elle alors expliqué. 

Articles liés