Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à faire un grand geste pour le FC Barcelone ?

Malgré l’imminence de sa prolongation au PSG, Neymar penserait encore et toujours à revenir au FC Barcelone. Et pour cela, il serait prêt à y mettre du sien. 

Neymar reviendra-t-il au FC Barcelone ? Aujourd’hui, cela semble très compliqué. En effet, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Brésilien devrait très prochainement prolonger jusqu’en 2026. Entre le club de la capitale et sa star, tout serait bouclé, ne manquerait désormais plus que l’officialisation. Et alors que cela ne serait plus qu’une question de jours, Sport annonce ce mercredi que Neymar voudrait retarder cette annonce au maximum afin de donner du temps au FC Barcelone pour trouver un moyen de rendre possible son retour en Catalogne. 

L’effort de Neymar 

Compte tenu de ses finances dans le rouge, le FC Barcelone et Joan Laporta doivent donc trouver une solution pour envisager un retour de Neymar. Mais dans ce dossier, les Blaugrana pourraient également être aidés par le joueur du PSG en personne. Comment ? Comme l’a poursuivi le média catalan, Neymar serait prêt à y mettre du sien pour pouvoir revenir au Barça et cela pourrait notamment passer par une baisse de salaire. A ce sujet, Sport rappelle alors qu’en 2019, le Brésilien était prêt à consentir cet effort, mais l’opération n’avait finalement pas abouti. 

Articles liés