Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, Barcelone… Une énorme manoeuvre en coulisse de Neymar ?

Aujourd’hui, Neymar semble plus proche que jamais de prolonger avec le PSG. Toutefois, en coulisse, le Brésilien souhaiterait donner une petite chance au FC Barcelone d’acter son retour. Explications. 

« Neymar, c’est bouclé. L’annonce pourrait intervenir avant la fin du mois d’avril. C’est réglé, Neymar va rester ». Pour Loïc Tanzi, journaliste de RMC, il n’y a aucun doute à avoir : Neymar va prolonger avec le PSG. D’ailleurs, comme le10sport.com avait pu vous l’expliquer, un accord a été trouvé concernant un nouveau contrat jusqu’en 2026 avec une autre année en option. Mais il manque encore l’officialisation. D’ailleurs, le PSG souhaiterait annoncer cette bonne nouvelle juste avant la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Cependant, Neymar pourrait ne pas le voir de la même manière… 

Neymar pense au FC Barcelone ! 

Malgré la tournure prise par le dossier Neymar, en Espagne, on persiste à dire que le joueur du PSG pense encore au FC Barcelone. Et ce mercredi, c’est Sport qui est venu en rajouter une couche à ce sujet. Ainsi, selon les informations du média catalan, Neymar souhaiterait retarder au maximum l’annonce de sa prolongation avec le PSG afin de donner du temps à Joan Laporta et sa direction d’étudier la possibilité d’un retour. En effet, pour le Barça, cette opération est complexe étant donné la situation financière du club. A voir maintenant si cela peut être envisageable. 

Articles liés