En fin de contrat le 30 juin, David Alaba quittera le Bayern cet été, mais il n'a pas encore choisi son prochain club. Toutefois, il serait sûr d'une chose : il rejoindra le Real Madrid ou le FC Barcelone.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, David Alaba a d'ores et déjà officialisé son départ du Bayern. Toutefois, le défenseur autrichien n'a pas encore communiqué sa prochaine destination. Selon les informations de Max Bielefeld, journaliste de Sky Sport Allemagne, David Alaba serait destiné à rejoindre le Real Madrid. En effet, le pensionnaire du Bayern aurait accepté de signer un contrat de cinq ans avec le club emmené par Zinedine Zidane. Un bail qu'il devrait parapher dans les prochaines semaines. A moins que...
Le Barça aurait toujours sa chance pour Alaba
Dans la foulée, Sport 1 a rebondi sur les informations de son confrère allemand de Sky Sport. Et comme l'a expliqué ce premier média, les dés ne seraient pas définitivement jetés pour David Alaba. Selon l'entourage proche du joueur, sondé par Sport 1, l'international autrichien n'aurait pas encore pris de décision définitive quant à son avenir. Et sa seule certitude serait qu'il jouera en Liga espagnole la saison prochaine. Alors qu'il rêverait toujours de signer au Real Madrid ou au FC Barcelone, David Alaba devrait trancher très prochainement entre ces deux géants européens.