Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman envoie un message très clair à Messi !

Alors que le contrat de Lionel Messi s'achève le 30 juin prochain, Ronald Koeman a évoqué ce dossier plus que tendu du côté du FC Barcelone.

A l'image de nombreux joueurs, Lionel Messi voit son contrat prendre fin le 30 juin. Et alors qu'il n'a toujours pas prolongé son bail, la menace d'un départ libre existe d'autant plus que le PSG serait aux aguets dans ce dossier. La nomination de Joan Laporta à la présidence du Barça semble avoir donné un atout au club blaugrana. Dans une interview à Voetbal International, Ronald Koeman s'est d'ailleurs prononcé sur ce feuilleton.

Koeman évoque l'avenir de Messi

« Nous avons parlé du club, de l'équipe et des changements que nous voulions faire. Messi a été d'accord dès le début. Je n'ai jamais eu un moment où j'ai pensé qu'il voulait autre chose. C'est génial pour le club et pour l'équipe et pour moi en tant qu'entraîneur. Parce que vous pouvez voir en tout que Messi est toujours le meilleur. Il le prouve à chaque fois. Les joueurs voient combien il est important pour le club, ils voient ses incroyables qualités à l'entraînement, sa classe et les choses improbables qu'il montre… », assure l'entraîneur du Barça.

Articles liés