Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Piqué, ça ne sera pas lui...

Le FC Barcelone semble multiplier les pistes pour trouver un défenseur capable d’'assurer la succession de Gerard Piqué. 

Avec l’arrivée de Joan Laporta, le FC Barcelone se dirige vers des grands changements. Cela devrait notamment se vérifier cet été. Plusieurs joueurs de l’équipe première sont en effet annoncés sur les départs, comme Samuel Umtiti. Ce dernier enchaine les blessures depuis 2018 et les dirigeants barcelonais souhaiteraient aller de l’avant, en recrutant du sang neuf. Mais Umtiti n’est pas le seul défenseur en fin de cycle. A 34 ans, Gerard Pique s’approche inexorablement de la fin de sa carrière, même si son contrat se termine en juin 2024. 

L’Inter va blinder le contrat de Bastoni 

Pour remplacer Gerard Piqué, en Catalogne on semble notamment suivre Alessandro Bastoni, grande révélation de la Serie A avec l’Inter. Mais le défenseur de 22 ans ne devrait vraisemblablement pas bouger cet été. D'après les informations de Tuttosport, sa prolongation de contrat devrait bientôt être officialisée. Le président Steven Zhang serait en effet attendu à Milan pour boucler ce dossier, mais également pour entériner la prolongation de Lautaro Martinez. 

Articles liés