Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria aurait bouclé une première recrue !

Désireux de nommer un nouveau responsable du recrutement de l’OM, Pablo Longoria aurait trouvé son bonheur en la personne de Mathieu Louis-Jean passé par Manchester United notamment. 

Président de l’OM depuis la fin du mois de février, Pablo Longoria continue de gérer les dossiers mercato et de faire un gros travail de scouting afin de mettre la main sur les pépites de demain. Ce serait notamment le cas avec le jeune Kang-in Lee, milieu offensif du FC Valence de 20 ans. Longoria jouerait sur tous les tableaux. Les prolongations de contrat de Florian Thauvin ou encore de Jordan Amavi, les prêts arrivant à expiration et la supervision de pépites comme Lee. Cependant, cet aspect de son travail ne serait plus primordial puisque l’OM aurait trouvé une personne pour mener cette mission à bien. 

Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule recrutement ?

À en croire les informations divulguées par L’Équipe, l’OM était en quête d’un nouveau responsable de la cellule de recrutement du club phocéen depuis la promotion de David Friio au poste de directeur technique de l’OM en mars dernier. Et Mathieu Louis-Jean serait l’heureux élu d’après le quotidien sportif. Passé par Manchester United, Louis-Jean ferait partie du gratin du recrutement français aux yeux de Pablo Longoria

Articles liés