Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aurait réactivé une vieille piste de Zubizarreta !

A en croire la presse espagnole, l'OM surveillerait les prestations de Kang-in Lee (FC Valence). Un joueur déjà suivi en 2020 par Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du club marseillais.

La LFP l’a annoncé, le mercato estival devrait ouvrir ses portes le 9 juin prochain. L’occasion pour les clubs français de se renforcer dans un contexte très délicat. Nommé président de l’OM, Pablo Longoria va chercher à renforcer de nombreux secteurs et notamment le milieu de terrain. A la recherche d’un joueur capable de pallier les possibles départs de Michaël Cuisance et d’Olivier Ntcham, le dirigeant marseillais aurait posé son regard au FC Valence, son ancienne formation.

Kang-in Lee dans le viseur de Longoria ?

Comme indiqué par Plaza Deportiva, Pablo Longoria aurait demandé des renseignements sur Kang-in Lee. Agé de 20 ans, le joueur coréen est lié contractuellement au FC Valence jusqu’en 2022, mais susciterait l’intérêt de nombreuses équipes européennes. Ce n’est pas la première fois que Kang-in Lee est annoncé dans le viseur de l’OM. Alors directeur sportif du club marseillais, Andoni Zubizarreta avait déjà tenté de le faire venir en France lors du dernier mercato estival, mais cette opération n’avait pu être bouclée en raison du départ de l’Espagnol. Reste à savoir si Longoria formulera une offre dans ce dossier.

Articles liés