Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à un grand danger dans le dossier Thauvin ?

Bien qu’une prolongation se rapprocherait pour Florian Thauvin, le voir quitter l’OM en fin de saison est encore possible. D’autant que certains clubs resteraient à l’affût. 

L’avenir de Florian Thauvin fait de plus en plus parler à l’OM. Et pour cause, le flou persiste encore et toujours sur le choix que fera l’international français sur la suite à donner à sa carrière. Il y a quelques semaines, la tendance était à un départ en fin de saison, mais devant le forcing de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, Thauvin pourrait désormais se laisser tenter par une prolongation à l’OM. Pour autant, un départ libre n’est pas encore écarté… 

Attention au FC Séville ! 

A la fin de la saison, Florian Thauvin pourrait donc très bien quitter l’OM et faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge à l’étranger. Mais pour aller où ? Selon les informations de La Provence, la piste menant au Milan AC se serait refroidie, mais Pablo Longoria devrait toujours se méfier du FC Séville. Cela fait maintenant un long moment que le nom de Thauvin revient en Andalousie où Monchi serait intéressé par son arrivée. Un intérêt toujours d’actualité. Selon le quotidien régional, le FC Séville resterait très attentif à la situation de Thauvin. A suivre… 

Articles liés