Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en passe de régler l’avenir de Florian Thauvin ?

Du côté de l’OM, Pablo Longoria s’active pour prolonger Florian Thauvin. Et le président phocéen pourrait bien toucher au but dans ce dossier. 

« On espère qu'il va continuer dans le projet, mais la décision viendra de lui et son agent. D'un point de vue sportif on espère qu'il va continuer avec nous ». Ce jeudi, en conférence de presse, Jorge Sampaoli a clairement affiché ses intentions pour Florian Thauvin. L’entraîneur de l’OM veut conserver le Français et il en est de même pour Pablo Longoria. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, le président phocéen ne compte pas ses efforts pour retenir Thauvin, mais reste à trouver les bons arguments pour cela. Et finalement, ce feuilleton pourrait bien se terminer pour l’OM

Ça sent bon pour la prolongation ? 

Comme l’explique La Provence ce vendredi, Pablo Longoria a repris le dossier Florian Thauvin qui était bien mal engagé. En effet, le président de l’OM a dû commencer de zéro puisque Jacques-Henri Eyraud n’avait quasiment pas parlé avec l’entourage du Français pour évoquer cette prolongation. Longoria a donc repris les choses en main et après avoir essuyé un premier échec en décembre, il ne lâcherait rien afin de conserver Thauvin à l’OM. Et cela pourrait finir par payer. Selon les informations du quotidien régional, au sein du club du club phocéen, la prolongation du joueur de 28 ans serait désormais perçue comme une réelle possibilité. Reste à concrétiser cela désormais… 

Articles liés