Mercato - OM : Une énorme bataille attend Longoria dans ce dossier de longue date !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria s'intéresserait toujours à Kang-in Lee, joueur du FC Valence. Mais la concurrence est forte dans ce dossier.

A la recherche d’un milieu de terrain lors du dernier mercato estival, Andoni Zubizarreta s’était intéressé à Kang-in Lee. Un dossier vite enterré après le départ du dirigeant espagnol. Mais à en croire la presse étrangère, l’OM aurait toujours les yeux rivés sur le joueur de 20 ans. Selon les informations de Plaza Deportiva, Pablo Longoria aurait pris la température dans ce dossier et aurait interrogé les dirigeants du FC Valence afin de savoir ce qu’ils comptaient faire avec Kang-in Lee. Un milieu de terrain suivi par de nombreuses équipes européennes.

Kang-in Lee, un joueur courtisé par de nombreux clubs européens

Selon le média espagnol, l’OM devra affronter une rude concurrence dans ce dossier. A en croire les informations de Plaza Deportiva, la Juventus, l’OGC Nice en France, Wolverhampton et deux autres formations de Premier League auraient coché le nom de Kang-in Lee. Ces trois équipes européennes auraient commencé à discuter avec les dirigeants du FC Valence et pourraient bien passer à l’offensive prochainement.

Articles liés