Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le tarif est fixé pour la nouvelle piste de Claude Puel !

Afin de remplacer Anthony Modeste, l’ASSE aimerait recruter Batuhan Kör, sous contrat jusqu’en 2023 avec Bursaspor. Un jeune joueur suivi également par Galatasaray et Besiktas.

« Pour Anthony Modeste, c’est une vraie déception, il y avait une motivation de sa part pour venir, notamment par rapport à son père. Il y a de là frustrations je le remercier pour son apport dans le vestiaire. Les bons conseils qu’il a pu prodiguer. » Présent en conférence de presse ce jeudi, Claude Puel a laissé entendre que l’aventure stéphanoise d’Anthony Modeste était terminée. Opéré d’une pubalgie, l’attaquant ne devrait plus porter les couleurs de l’ASSE cette saison et devrait retourner à Cologne à l'issue de son prêt. Le club du Forez va devoir lui trouver un remplaçant et un joueur aurait retenu l’attention des Verts.

Bursaspor réclame 3M€ pour se séparer de Kör

Selon les informations de Fanatik, l’ASSE aurait coché le nom de Batuhan Kör, sous contrat jusqu’en 2023 avec Bursaspor. Auteur de sept buts en Süper Lig cette saison, ce joueur de 20 ans aurait impressionné Claude Puel, mais aussi les dirigeants de Galatasaray et du Besiktas. Bursaspor ne s’opposerait pas au départ de Batuhan Kör lors du prochain mercato estival, mais réclamerait la somme de 3M€. Reste à savoir si l’ASSE, en grande difficulté financière, passera la seconde dans ce dossier.

Articles liés