Mercato - PSG : Leonardo sous pression pour sa nouvelle piste défensive !
Axel Cornic

Victor Font, l’un des pré-candidats à la présidence du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet des besoins de l’équipe en ce mercato hivernal. 

Ça s’agite en Catalogne... mais pas sur le mercato. La campagne pour la présidence du FC Barcelone bat toujours son plein, avec deux gros favoris comme Victor Font et Joan Laporta. Mais côté mercato, c’est le calme plat. Avec le report des élections qui devaient se tenir ce 24 janvier, le Barça ne peut gérer aucune opération, en entrée comme pour les sorties. Pourtant, la presse catalane continue à annoncer la volonté de Ronald Koeman de recruter Eric Garcia, défenseur central en fin de contrat avec Manchester City, qui aurait d'ailleurs tapé dans l’œil de Leonardo du côté du Paris Saint-Germain.

« Je proposerai de faire un effort, c'est un cas unique » 

Interrogé sur ce sujet, Victor Font est persuadé qu’il faut absolument boucler l’arrivée d’Eric Garcia dès ce mercato estival. « Je proposerai de faire un effort, c'est un cas unique. Ronald Koeman insiste sur la nécessité qu'il vienne maintenant » a expliqué le pré-candidat à la présidence du FC Barcelone, d’après Sport. « Le contrat est sur le point de se terminer et ça doit être un investissement possible, car il n'y a pas de saisons de transition au Barça. Cela vaut la peine de faire un effort et au moins de négocier, d'essayer de toutes nos forces ». 

Articles liés