Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier brûlant du FC Barcelone relancé par Leonardo ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du FC Barcelone, Eric Garcia pourrait finalement prendre la destination du PSG qui lorgnerait à son tour sur le défenseur espagnol de Manchester City.

Depuis plusieurs mois maintenant, le FC Barcelone planifie le retour d’Eric Garcia (20 ans), jeune défenseur central espagnol de Manchester City qui était issu de La Masia. Annoncé comme une piste privilégiée par le club catalan, Garcia arrivera d’ailleurs en fin de contrat l’été prochain avec les Citizens, et le Barça souhaiterait boucler un transfert avant la fin du mercato hivernal. Mais le PSG pourrait tout relancer…

Le PSG débarque pour Eric Garcia !

Mundo Deportivo annonce ce mercredi que le PSG aurait également des vues sur Eric Garcia et serait en mesure de plomber le FC Barcelone dans ce dossier. En effet, alors que Manchester City réclame 5M€ + 5M€ de bonus pour envisager un départ de son jeune défenseur cet hiver, le Barça ne serait pas en mesure de lâcher une telle somme selon le média catalan, contrairement à Leonardo qui aurait déjà pris position auprès de l’entourage de Garcia pour l'attirer au PSG avant la fin du mercato. Affaire à suivre…

Articles liés