Mercato - Barcelone : Le Barça tape du poing sur la table pour un dossier brûlant !
Thomas Bourseau

Bien qu’Eric Garcia soit parvenu à trouver un terrain d’entente avec le FC Barcelone, le défenseur de Manchester City ne débarquera pas au Barça d’ici la fin du mercato hivernal selon Joan Laporta. 

Le FCBarcelone aurait trouvé un accord total avec EricGarcia sur les bases de son futur contrat. Mais faut-il s’attendre à un transfert du défenseur de ManchesterCity cet hiver, qui est sous contrat jusqu’en juin prochain chez les Skyblues ? À en croire les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano, ce ne devrait pas être le cas en raison de la situation économique du FCBarcelone et du report des élections présidentielles du 24 janvier au 7 mars. Candidat à la présidence du Barça, JoanLaporta a les idées claires dans le dossier Garcia, qui ne pourrait pas se concrétiser dès cet hiver. 

«Il n'y a pas assez d'argent pour payer son transfert ainsi que son salaire maintenant»

« Je ne changerai pas d'avis sur l'éventuelle signature d'Eric García, il n'y a pas assez d'argent pour payer son transfert ainsi que son salaire maintenant. Mon opinion sur Eric García n'a pas changé. Le club n'a pas d'argent pour passer un contrat avec lui, et l'été prochain, il sera disponible gratuitement ». a confié JoanLaporta à Tot Costa, émission de Catalunya Radio. Les socios blaugrana vont devoir patienter pour témoigner de l’arrivée d’Eric Garcia au FC Barcelone.

Articles liés