Très peu utilisé par Zinedine Zidane, Alvaro Odriozola pourrait prochainement quitter le Real Madrid. Une situation qui aurait alerté le PSG. Et l'entraîneur français ne ferme aucune porte.
Malgré l'arrivée d'Alessandro Florenzi sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le PSG serait toujours en quête d'un latéral droit. Et pour cause, derrière l'international italien, Colin Dagba est le seul spécialiste du poste. Timothée Pembélé et Thilo Kehrer ont été également été utilisés dans le couloir droit de la défense, mais le premier est très jeune, tandis que le second est en défenseur central de formation, poste auquel Mauricio Pochettino semble voir l'installer. Par conséquent, Leonardo reste à l'affût d'éventuelles opportunités sur le marché. Et selon les informations d'ABC, le PSG surveillerait notamment la situation d'Alvaro Odriozola.
«Tout peut arriver jusqu'au 31 janvier»
Et pour cause, de retour de son prêt de six mois au Bayern Munich, le latéral droit n'a disputé que 59 minutes cette saison au Real Madrid. Pour faire souffler Dani Carvajal, Zinedine Zidane lui préfère en effet Lucas Vazquez ou Nacho Fernandez. Par conséquent, un départ d'Alvaro Odriozola n'est pas à exclure cet hiver. Et Zinedine Zidane n'écarte aucune option. « Tout peut arriver jusqu'au 31 janvier. Regardez Jovic... En fin de compte, j'aime beaucoup mes joueurs, tous. Ils sont là, nous avons beaucoup à faire et je vais compter sur tout le monde. Si quelque chose arrive, nous verrons », assure l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.