Alors que l’Olympique de Marseille peine à boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Willian José resterait dans le viseur de Pablo Longoria.
Malgré son vif intérêt pour Arkadiusz Milik, l’OM n’est toujours pas parvenu à trouver un accord total avec le Napoli pour l’arrivée de l’attaquant polonais. Tout serait déjà bouclé entre le club phocéen et Milik, mais cela coince toujours avec les Napolitains. En effet, le joueur doit au préalable prolonger son bail avec le Napoli avant de filer en prêt à l’OM, mais les discussions traînent puisque Milik réclame à son club actuel de retirer les deux plaintes dont il fait l’objet, mais le temps presse à moins de deux semaines de la fermeture du mercato hivernal, incitant PabloLongoria à ne pas lâcher les autres pistes.
L’OM ne lâche pas Willian José
Mundo Deportivo explique en effet ce mercredi que Willian José reste dans le viseur de l’OM. Le club phocéen aurait déjà approché la RealSociedad pour mettre la main sur l’attaquant de 29 ans, mais le club basque ne serait pas réceptif aux propositions reçues. Interrogé ce lundi sur le mercato de l’OM, André Villas-Boas avait confirmé que ses dirigeants travaillaient sur plusieurs dossiers en parallèle de la piste Milik : « Je ne sais pas si on peut faire Milik dans les prochains jours, c'est un dossier compliqué. Sinon on continue à travailler les autres dossiers, mais comme je vous l’ai dit, ça peut durer jusqu'à la fin du mercato. »