Mercato - OM : Arkadiusz Milik aurait fait une requête incroyable pour son avenir !
A.D.

Sur le point de rejoindre l'OM en prêt, Arkadiusz Milik aurait fait une nouvelle requête. Pour être certain de ne pas revenir à Naples, le buteur polonais aurait demandé à être libéré de son contrat si l'OM n'activait pas son option d'achat à l'issue dans 18 mois.  

Pour renforcer l'attaque d'André Villas-Boas, Pablo Longoria serait sur le point d'accueillir Arkadiusz Milik. Pour faire plier la direction de Naples, le Head of Football de l'OM aurait proposé un prêt de 18 mois, assorti d'une option d'achat à hauteur de 8M€ (plus 4M€ de bonus) pour le buteur polonais. Disposé à se relancer dans le club phocéen, Arkadiusz Milik ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise à l'issue de son prêt à l'OM. Dans cette optique, le buteur de 26 ans aurait fait une demande spéciale lors des négociations. 

Arkadiusz Milik ne voudrait plus entendre parler de Naples 

Selon les informations de Mohamed Bouafsi, journaliste chez RMC SportArkadiusz Milik aurait demandé à être libéré de son contrat avec Naples si l'OM ne levait pas son option d'achat à l'issue de son prêt à l'été 2022. De cette manière, le buteur polonais n'aura aucune chance de revenir chez les Azzurri contre son gré. 

Articles liés