Arkadiusz Milik est annoncé toujours plus proche de l’Olympique de Marseille, pourtant un détail pourrait tout faire capoter.
C’est toujours plus chaud ! En fin de contrat avec le Napoli et inutilisé cette saison, Arkadiusz Milik pourrait bientôt rejoindre l’Olympique de Marseille. Ce mardi, RMC Sport annonce qu’une offre de prêt d'un montant de 8M€, plus 4M€ de bonus, aurait été formulée par l'OM et les derniers détails doivent désormais être réglés. Mais en Italie on explique que Aurelio De Laurentiis souhaiterait insérer une clause particulière dans le nouveau contrat de Milik. Cette clause empêcherait l’attaquant de revenir en Serie A pour un nombre d’années précis, une fois qu’il aurait rejoint l’OM.
Milik contre la clause anti-Serie A de De Laurentiis
Cette clause pourrait justement poser problème. D’après les informations de Tuttosport, Arkadiusz Milik ne souhaiterait pas signer un contrat contenant une telle clause. La Serie A plairait au Polonais, qui n’aurait pas tourné la page avec la Juventus et l’Inter, deux clubs qui semblent intéressés par une arrivée en juin prochain, lorsque son actuel contrat avec le Napoli se termine. Pour rappel, la Juve était notamment au centre de la rupture entre De Laurentiis et Milik, puisque le président napolitain est persuadé que son joueur avait passé un accord avec les Bianconeri dès l’été dernier.