Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier détail invraisemblable à régler pour Milik ?

Alors que les discussions entre Naples et l'OM seraient très avancées pour l'obtention du prêt d'Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais attendrait encore que le club italien retire ses actions en justice à son encontre.

Depuis plusieurs mois, l'OM en quête d'un nouvel avant-centre afin de concurrencer Dario Benedetto qui traverse une période très délicate depuis le début de saison. Et après avoir multiplié les pistes, le club phocéen touche au but puisque les discussions entre Naples et l'OM au sujet d'Arkadiusz Milik sont très avancées. Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, les deux clubs devraient s'entendre sur un prêt avec une option d'achat estimée à 8M€ ainsi que 4M€ avec bonus. Malgré tout, il resterait un dernier détail inattendu à régler.

Naples doit abandonner ses poursuites contre Milik

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'entourage d'Arkadiusz Milik attendrait que Naples retire officiellement ses poursuites à l'encontre de l'attaquant polonais. Le club italien avait effectivement envoyé en justice son joueur pour l'affaire des mutins, mais également pour une violation des droits d'image. Et alors qu'il a accepté de prolonger son contrat afin de partir cet hiver, permettant ainsi à Naples de récupérer une indemnité de transfert plutôt que de partir libre dans six mois, Arkadiusz Milik attend désormais un geste des Partenopei en retour. Et l'OM patiente aussi.

Articles liés