Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première recrue estivale s’offre à Longoria !

Alors que Pablo Longoria s’active en ce mercato hivernal pour offrir du sang neuf à André Villas-Boas, le « Head of Football » de l’OM aurait déjà une opportunité pour l’été prochain. 

Malgré des moyens limités, Pablo Longoria redouble d’ingéniosité pour renforcer l’effectif de l’OM. L’été dernier, il a ainsi offert pas moins de 5 recrues à André Villas-Boas. Cet hiver, c’est Pol Lirola qui a déjà rejoint le club phocéen et dans les prochaines heures, c’est Arkadiusz Milik qui devrait s’engager avec l’OM. Alors que cela pourrait encore bouger sur la Canebière, il faut aussi déjà penser à la saison prochaine et penser au mercato estival. Et pour Pablo Longoria, une possible recrue serait déjà sous ses yeux. 

Balerdi veut rester ! 

Qui viendra renforcer l’OM à l’avenir ? Durant le prochain mercato estival, l’un des premiers renforts pourrait se nommer… Leonardo Balerdi. Actuellement à l’OM, l’Argentin est seulement prêté par le Borussia Dortmund. Toutefois, une option d’achat à hauteur de 14M€ a été négociée et Balerdi pourrait donc être transféré définitivement. Alors que la direction phocéenne devrait prendre une décision au printemps, Balerdi a d’ores et déjà fait savoir son souhait de rester. En conférence de presse ce lundi, il a expliqué : « Les fins de contrat ? On est préparé à ça. On cherche tous à faire au mieux pour prouver au club qu'on peut rester. Je me donne à 100% pour ça ». 

Articles liés