Mercato - OM : Pour ce dossier chaud, Longoria va soulager Villas-Boas !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Malgré la déclaration d’André Villas-Boas en conférence de presse ce lundi, l’OM devrait bien boucler l’opération Arkadiusz Milik prochainement. 

Et si ArkadiuszMilik déposait ses valises à Marseille cet hiver ? Au début du mercato, ce n’était qu’une simple supposition, une hypothèse parmi tant d’autres, PabloLongoria ayant activé un nombre important de pistes pour le poste d’attaquant. Néanmoins, le directeur du football de l’OM aurait finalement fait de Milik sa priorité ces derniers jours alors que le buteur du Napoli, qui se trouve en fin de contrat en juin prochain, voudrait lui aussi venir. Néanmoins, le club napolitain refuserait de laisser partir en prêt le Polonais et de ne rien toucher au vu de sa situation contractuelle. Pour boucler le dossier Milik dès cet hiver, l’OM serait donc contraint à répondre aux attentes de Naples, au niveau financier.

Tout se précise pour Milik

Comme révélé ces dernières heures par différents médias, l’OM devrait donner son accord pour un prêt de 18 mois bien que Arkadiusz Milik voit son contrat avec le Napoli arriver à expiration à la fin de la saison. C’est ce que NabilDjellit a confirmé sur son compte Twitter. Le journaliste de France Football a en outre affirmé que l’indemnité de cette opération s’élèverait à la somme de 8M€, minimum. Néanmoins, l’OM irait au bout dans ce dossier et l’arrivée de Milik à l’Olympique de Marseille ne serait plus qu’une question d’heures désormais bien qu’André Villas-Boas ait révélé en conférence de presse ce lundi, ne pas savoir « si on peut le faire dans les prochains jours ». 

Articles liés