Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une piste inattendue pour remplacer Sanson !

Alors que Morgan Sanson devrait quitter l'OM dans les prochaines heures afin de rejoindre Aston Villa, Pablo Longoria aurait contacté le FC Metz pour le recrutement de Farid Boulaya.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre Aston Villa et l'OM ont accéléré ces dernières heures pour le transfert de Morgan Sanson. L'ancien milieu de terrain de Montpellier est proche de s'engager avec le club de Birmingham pour une somme avoisinant les 20M€. Une somme qui devrait ravir Frank McCourt qui espère depuis plusieurs mois boucler une grosse vente. Malgré tout, cela n'empêche pas l'OM de se mettre en quête d'un nouveau joueur pour renforcer son entrejeu et de prospecter notamment en Ligue 1.

L'OM songe à Farid Boulaya

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM s'intéresserait à Farid Boulaya (27 ans). Les contacts avec le FC Metz viendraient tout juste de débuter, mais le club lorrain serait visiblement ouvert aux négociations tandis que le joueur serait également intéressé par un départ à Marseille. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison, le numéro 10 du FC Metz réalise une très jolie saison et aurait ainsi convaincu l'OM de miser sur lui. Reste désormais à savoir si les deux clubs trouveront un accord pour le transfert de Farid Boulaya.

Articles liés