Mercato - OM : Longoria aurait bouclé une énorme opération !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon la presse italienne, Arkadiusz Milik devrait prolonger son contrat avec le Napoli avant de filer à l’OM. Un transfert qui pourrait être officialisé ce mardi.

L’OM serait le point de résoudre un chantier de longue date. Lors du dernier mercato estival, le club marseillais recherchait déjà un attaquant capable de suppléer Dario Benedetto, mais il s’est trompé en recrutant Luis Henrique qui n’est pas un pur numéro 9. Après avoir accueilli lors de mois de janvier le successeur de Bouna Sarr, Pol Lirola, au poste de latéral droit, l’OM serait sur le point de mettre la main sur sa deuxième recrue hivernale et par la même occasion, de renforcer le secteur offensif.

Milik en route vers l'OM

Sauf énorme retournement de situation, Arkadisuz Milik devrait bien rejoindre l’OM selon les informations de Gianluca Di Marzio. A en croire le journaliste italien de Sky Sport, le club marseillais aurait trouvé un accord avec le Napoli au sujet de l’avenir de l’attaquant polonais. Le joueur, qui n’a toujours pas disputé le moindre match cette saison, devrait prolonger son contrat avec la formation italienne avant de rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt de 18 mois avec une option d’achat obligatoire de 8M€ ou de 9M€. Un accord sur le pourcentage lié à la revente du Polonais aurait également été trouvé (20 ou 25% selon la source). Les agents de Milik voudraient vérifier qu’aucune clause spéciale n’a été incluse dans le contrat avant de donner son feu vert. Le transfert du joueur pourrait être officialisé ce mardi.

Articles liés