Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria serait bien parvenu à trouver un accord avec le Napoli pour le prêt d’Arkadiusz Milik. Néanmoins, il y aurait une histoire de clause et de plainte à régler en amont de l’arrivée de Milik à Marseille.
Alors que l’arrivée d’Arkadiusz Milik se préciserait à l’OM pour un prêt de 18 mois avec option d’achat obligatoire, AurelioDeLaurentiis mettrait des bâtons dans les roues du club phocéen et surtout de l’attaquant polonais. En effet, comme révélé par Tuttosport ce mardi, le président du Napoli compterait inclure une clause anti-Serie A dans l’accord pour qu’il ne puisse pas revenir en Italie après son aventure marseillaise. Et cette question de clause freinerait l’OM et ses plans de recruter Milik, mais ce ne serait pas tout.
Deux problèmes contractuels à régler pour que l’opération soit un succès
Sur son compte Twitter, SimoneRovera a confirmé cette tendance. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne a assuré que le dossier ArkadiuszMilik traînerait en raison de cette clause, mais également pour le fait que le joueur aimerait que le Napoli retirerait ses plaintes pour mutinerie et violation de droits à l’image. Il faudrait que ces deux points soient réglés pour que l’OM puisse compter sur Milik pour l’année et demie à venir. Quoi qu’il en soit, un accord entre l’OM et le Napoli aurait bien été trouvé et tout serait bon de ce côté.