Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La concurrence est au rendez-vous pour ce joueur de Ligue 1 !

Dans les petits papiers de l’OM bien que le club phocéen semble être en passe de boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Gaëtan Laborde pourrait filer entre les doigts de Pablo Longoria. Cependant, West Ham a encore fort à faire pour parvenir à ses fins avec le joueur de Montpellier. 

Certes, l’OM serait idéalement placer dans le dossier Arkadiusz Milik et pourrait témoigner de l’arrivée du buteur polonais du Napoli dans les prochaines. Cependant, cela ne veut pas dire que Pablo Longoria ait clos les autres opérations ouvertes dans sa quête d’un attaquant. Parmi les pistes explorées, le directeur du football de l’OM se serait penché sur la situation de Gaëtan Laborde, au même titre que West Ham qui aurait même formulé une offre de 18M€ selon The Daily Telegraph. Mais le président de Montpellier a donné le ton dans cette opération sur le plateau de Téléfoot La Chaîne lundi soir. « Est-ce qu’il y a eu des offres concrètes pour Laborde ? Non, non. Aucune. Je n’ai pas eu d’offre ce matin. Il y a eu un appel de l’agent de Gaëtan qui m’a parlé de l’intérêt de West Ham. Mais je n’ai pas de proposition officielle pour Gaëtan ». Voici le message que Laurent Nicollin a fait passer. De quoi clore ce dossier ? Pas vraiment. 

West Ham ne lâcherait rien pour Laborde 

À en croire les informations de l’Evening Standard, West Ham n’aurait formulé qu’une simple offre de prêt à Montpellier pour son attaquant. Néanmoins, cette proposition aurait été rejetée par les dirigeants héraultais, qui ne songeraient à se séparer de Laborde que par le biais d’un transfert sec. Déterminés à arriver à leurs fins dans ce dossier, les Hammers continueraient d’entretenir le dialogue avec Montpellier pour Gaëtan Laborde. L’OM est prévenu.

Articles liés