Alors qu'Arkadiusz Milik devrait débarquer à l’OM dans les prochaines heures, Gaëtan Laborde n’aurait pas été concrètement approché par le directeur du football Pablo Longoria. Néanmoins, l’attaquant de Montpellier ne prendrait pas la direction de la Premier League pour autant.
Et si Gaëtan Laborde signait à l’OM ? Ces derniers temps, le nom de l’attaquant de Montpellier a été lié à l’Olympique de Marseille, PabloLongoria scrutant le marché afin de boucler l’arrivée d’un buteur au cours de ce mercato hivernal. À en croire les dernières informations, Arkadiusz Milik serait cependant l’heureux élu et un accord total entre l’OM et le Napoli ne serait plus qu’une question d’heures. Piste activée par Longoria, Laborde est plutôt annoncé du côté de WestHam qui aurait dégainé une belle offre de 18M€ pour s’attacher les services de l’avant-centre de Montpellier. Cependant, que ce soit WestHam ou l’OM, ce serait silence radio.
Laurent Nicollin assure qu’aucune offre n’a été formulée pour Gaëtan Laborde
Sur le plateau de Culture Foot, émission de Téléfoot La Chaîne, LaurentNicollin a été interrogé sur l’avenir de GaëtanLaborde et des divers intérêts dont il fait l’objet. Néanmoins, le président de Montpellier s’est montré clair pour Laborde. « Est-ce qu’il y a eu des offres concrètes pour Laborde ? Non, non. Aucune. Je n’ai pas eu d’offre ce matin. Il y a eu un appel de l’agent de Gaëtan qui m’a parlé de l’intérêt de West Ham. Mais je n’ai pas de proposition officielle pour Gaëtan ». Le message est clair.