Finalisant actuellement l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Pablo Longoria regarderait également d’autres dossiers. Intéressé notamment par Jesse Lingard, l’OM aurait des chances d’y croire…
En ce mercato hivernal, l’OM souhaite résoudre quelques carences de l’effectif d’André Villas-Boas. Pablo Longoria a déjà commencé avec le problème au poste d’arrière droit en attirant Pol Lirola. Prochainement, c’est le feuilleton de l’attaquant qui pourrait être résolu avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik en provenance de Naples. Mais l’OM pourrait ne pas s’arrêter. En effet, selon les dernières informations d’ESPN, les Phocéens seraient également dans la lutte avec de nombreux clubs pour tenter d’attirer le milieu de terrain de Manchester United, Jesse Lingard.
Nice abandonne !
Intéressé par JesseLingard, l’OM doit toutefois faire avec une grosse concurrence. Il a notamment été annoncé que l’OGC Nice était dans le coup pour le joueur de ManchesterUnited. Mais les Aiglons pourraient bien laisser leur place pour l’Anglais. En effet, comme l’a révélé Sky Sports, après des premières discussions avec les Red Devils à propos d’un prêt de Lingard, Jean-Pierre Rivère, patron de l’OGC Nice, se serait retiré du dossier.