Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour sa nouvelle piste !

Le dossier Luis Alberto, milieu offensif de la Lazio, ne serait pas vraiment en train d’évoluer en faveur de Leonardo et du PSG. 

Formé au FC Barcelone et passé par Liverpool par le passé, Luis Alberto s’épanouit en Serie A depuis 2016. Avec la Lazio, il affiche en effet un visage particulièrement séduisant, étant à la base d’un grand nombre d’occasions décisives de son équipe. Mais les choses se sont gâtées cette saison. Luis Alberto a en effet eu le malheur de critiquer la politique menée par Claudio Lotito, son président. Ainsi, la presse italienne a évoqué une possible séparation en janvier et Leonardo a flairé le bon coup, souhaitant attirer l’Espagnol au Paris Saint-Germain

Luis Alberto finalement parti pour rester à la Lazio 

Il semble pourtant que Luis Alberto restera encore quelques temps à la Lazio ! Ce mardi, Il Corriere dello Sport a laissé entendre que les choses commençaient à rentrer dans l’ordre entre Luis Alberto et la Lazio. Buteur face au Napoli tout récemment (2-0), il serait en train de s’éloigner doucement mais surement d’un départ. D’ailleurs, Simone Inzaghi aurait joué un grand rôle dans ce dossier, notamment en militant pour Luis Alberto auprès du président Lotito. 

Articles liés