Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cette nouvelle piste !

En plus de Christian Eriksen et de Papu Gomez, Leonardo aurait également identifié le profil de Luis Alberto en Italie. Toutefois, Simone Inzaghi, le coach de la Lazio, ne devrait pas laisser filer son milieu offensif aussi facilement.  

Depuis de longues semaines, Leonardo voudrait recruter un tout nouveau milieu offensif et l'offrir à Thomas Tuchel. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG voudrait se tourner vers l'Italie et aurait coché plusieurs noms. Après avoir placé les noms de Christian Eriksen et de Papu Gomez sur sa liste, l'ancien du Milan AC aurait également inscrit celui de Luis Alberto ces derniers jours. Toutefois, ce dossier devrait être difficile à boucler, puisque Simone Inzaghi compte beaucoup sur son numéro 10. 

«Nous essayons de rester près de Luis Alberto car il est fondamental pour nous»

Après la victoire de la Lazio face au Napoli (2-0), Simone Inzaghi a sorti les barbelés pour Luis Alberto« L'éteinte avec Luis Alberto ? C'était deux jours et demi d'analyse. Nous savons que nous avons du potentiel et qu'il y a des équipes très fortes qui jouent pour des places en Ligue des champions. Avec Luis Alberto, et avec tout le monde, il y a une très bonne relation. Luis a eu le Covid et souffre d'une pubalgie tenace. Il a vécu un moment difficile et nous essayons de rester près de lui car il est fondamental pour nous », a confié le coach des Biancocelesti au micro de Sky Sport ce dimanche soir. 

Articles liés