menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  3. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  4. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  5. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
Mercato - PSG : La grosse annonce du possible successeur de Tuchel sur son avenir !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec la Lazio, Simone Inzaghi serait dans le viseur de Leonardo pour la potentielle succession de Thomas Tuchel. Interrogé sur son avenir, le coach italien a révélé qu'il aura une conversation avec Claudio Lotito, son président, pendant les fêtes de fin d'année pour clarifier sa situation. 

Leonardo préparerait déjà la potentielle succession de Thomas Tuchel. Alors que son coach sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Simone Inzaghi. Egalement libre de tout contrat à la fin de la saison, le technicien de la Lazio serait suivi de près par Leonardo. Malgré tout, Simone Inzaghi reste imperturbable et préfère se focaliser sur les derniers rendez-vous de l'année des Biancocelesti« Si j'ai parlé à Claudio Lotito ? Vous savez que j'ai une relation avec (Claudio) Lotito qui va au-delà de la relation classique entre un entraîneur et un président. Il était heureux après Bruges pour notre qualification (pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions), puis, à juste titre, il s'attendait à plus contre Vérone et Benevento, mais il n'y a pas de problème entre nous. Si mon renouvellement dépendra du mercato hivernal ? Absolument pas. J'ai parlé avec (Claudio) Lotito en toute sérénité après la Ligue des champions et après Benevento. Pour l'instant, nous nous concentrons sur Naples et Milan, après on verra. Il y a une relation entre lui et moi qui va au-delà du football », a développé Simone Inzaghi en conférence de presse ce samedi. 

Une réunion au sommet à Noël entre Inzaghi et Lotito ? 

Interrogé à nouveau sur son avenir ce dimanche soir, Simone Inzaghi en a rajouté une couche et a fait savoir qu'il aura une discussion avec Claudio Lotito, le président de la Lazio, pendant les fêtes de Noël.« Quelle est la situation pour mon possible renouvellement ? Nous travaillons avec le président (ndlr : Claudio Lotito) depuis 2004, cela fait 17 ans maintenant, nous avons une relation qui va au-delà du football. On en a parlé après le match de Bruges, puis on s'est dit de finir les matchs et puis à Noël on en parlera. Vous savez ce que la Lazio représente pour moi, nous verrons pour l'avenir. Ne jamais dire jamais », a précisé le coach de la Lazio au micro de Sky Sport

Articles liés