Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour sa nouvelle piste !

À la recherche d’un renfort offensif, Leonardo serait à l’affût sur le dossier Luis Alberto. Mais la Lazio n’aurait pas l’intention de se séparer si facilement de son milieu offensif espagnol.

Si le recrutement estival du PSG est globalement source de satisfaction, Leonardo planche d’ores et déjà sur les opportunités suivantes. Le directeur sportif brésilien serait notamment en quête de renforts offensifs, et pourrait se montrer actif après avoir vécu un été sans pouvoir réaliser de dépense majeure. Si Angel Di Maria aurait soufflé à ses dirigeants le nom de son compatriote Alejandro « Papu » Gomez, un autre milieu offensif de Serie A semble avoir tapé dans l’œil du club de la capitale, en la personne de Luis Alberto.

La Lazio veut conserver Luis Alberto

Mais cette piste pourrait vite s’avérer compliquée. Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, Luis Alberto, bien qu’en tension avec la direction de la Lazio Rome, ne serait pas sur le départ d’après CalcioMercato.it. Les Romains n’auraient pas l’intention de laisser partir un élément si important et tout juste renouvelé ou du moins pas à moindre coût. Le ton est donné dans ce dossier, Leonardo devra casser sa tirelire s’il compte faire de l’Espagnol de 28 ans un joueur du PSG. Et la concurrence de la Juventus ou encore du Milan AC ne fait que renforcer la difficulté du dossier. 

Articles liés