Mercato - PSG : Leonardo est bien au coeur d’une bataille royale pour Houssem Aouar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du Final 8 de la Ligue des Champions au Portugal, Houssem Aouar devrait vivre ses derniers moments en tant que joueur de l’OL. Et en coulisses, la bataille s’annonce acharnée pour le joueur de Rudi Garcia.

Retenu par l’OL l’été dernier, Houssem Aouar ne devrait pas l’être à l’occasion de ce mercato. A 22 ans, le joueur formé chez les Gones pourrait bien connaitre ses derniers moments au sein du groupe de Rudi Garcia. Dernièrement, Le Parisien assurait même qu’un accord tacite existerait entre Aouar et sa direction pour le laisser partir en cas d’offre satisfaisante. Et celle-ci pourrait bien arriver sur le bureau de Jean-Michel Aulas cet été. En effet, le Lyonnais a toujours démontré son talent dans les grands rendez-vous, ce qui n’a pas manqué d’éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens, disposés à se battre pour lui.

Le PSG, mais pas seulement…

Ce mardi, France Football estime également qu’Houssem Aouar devrait porter pour la dernière fois le maillot de l’OL lors du Final 8 de la Ligue des Champions. Un nouveau chapitre devrait ensuite s’ouvrir pour lui. Mais où ? L’hebdomadaire confirme ce qui a pu déjà se dire ces dernières semaines, expliquant que le PSG était sous le charme du Lyonnais, mais la liste des prétendants ne s’arrêterait pas là. Manchester City, Tottenham et la Juventus auraient aussi des vues sur Aouar. Alors qui raflera la mise ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés