Sur les tablettes du PSG, David Alaba serait fortement courtisé par le FC Barcelone. Le club catalan aurait même un plan en tête afin de faire signer le défenseur autrichien.
Parmi les nombreux dossiers que doit gérer Leonardo, celui d’un renfort défensif serait une priorité. Depuis plusieurs semaines, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes afin de renforcer la défense parisienne. Parmi les joueurs envisagés, le nom de Lucas Hernandez a circulé comme celui de son coéquipier au Bayern Munich, David Alaba. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Autrichien laisse planer le doute sur son avenir et pourrait envisager un départ cet été. Outre le PSG qui le suivrait, le FC Barcelone serait aussi sur les rangs afin de recruter le défenseur autrichien et aurait en tête même un plan bien précis…
Barcelone veut s’offrir gratuitement Alaba !
En effet, selon les informations de Sport, le club catalan aurait demandé à David Alaba de ne pas prolonger son contrat avec le Bayern Munich dans le but de le recruter de pouvoir le recruter gratuitement l’été prochain. Un temps envisagé par le joueur aussi, les récentes discussions avec le Bayern Munich pour le prolonger auraient redistribué les cartes pour le défenseur autrichien comme le révèle le média espagnol. Reste à voir quelle sera la décision finale de David Alaba qui retrouvera très vite le FC Barcelone avec le quart de finale de la Ligue des Champions opposant les deux équipes.