Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille pour Thiago Alcantara !

Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, Thiago Alcantara dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Le Bayern Munich ne laissera la porte ouverte à un départ si et seulement le PSG ou un autre club répondaient aux exigences bavaroises sur l’indemnité du transfert.

À  29 ans, Thiago Alcantara est l’un des plus fins spécialistes de son poste en Europe. Le milieu de terrain apporte énormément offensivement mais aussi défensivement comme son coéquipier Thomas Müller l’assurait ces dernières semaines. Cependant, à un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, l’Espagnol semble cultiver des envies d’ailleurs. Cela tombe bien pour le PSG puisque Leonardo a des vues sur le milieu de terrain du Bayern Munich à qui il a déjà déboursé une offre avoisinant les 30M€, comme le10sport.com vous l’a récemment affirmé. Néanmoins, ces derniers jours, la presse s’est accordée à dire que Liverpool était la priorité de l’Espagnol. Mais pour le moment, aucune de ces deux équipes ne se rapprocherait des attentes du Bayern Munich.

« Si un club nous contacte et qu'il est prêt à payer des frais de transfert équitables… »

« En ce qui concerne Thiago, on sait qu'il nous a dit qu'il voulait faire quelque chose de nouveau. Si un club nous contacte et qu'il est prêt à payer des frais de transfert équitables, nous y travaillerons ». a confié Karl-Heinz Rummenigge à Sport BILD. Le PSG conserve donc toutes ses chances puisque le témoignage du président du conseil d’administration indique qu’aucun club n’a contacté le Bayern Munich avec une offre jugée suffisante. Il faudra cependant se montrer plus convaincant que Liverpool, priorité de l’international espagnol.

Articles liés