Mercato - PSG : Leonardo en grand danger dans le dossier Tonali ?
La rédaction

Dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG pour la saison prochaine, l’international italien Sandro Tonali est également courtisé du côté de l’Italie, où la Juventus et l’Inter Milan se seraient aussi manifestés. Et l’Inter Milan préparerait déjà une offre…

Le dossier Sandro Tonali se complique pour Leonardo. Annoncé dans le viseur du directeur sportif brésilien pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine, l’international italien de Brescia figure également dans le viseur de l’Inter Milan ainsi que la Juventus. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sandro Tonali est en route pour l’Inter Milan, et Marotta aurait déjà réfléchit à l’offre qu’il pourrait proposer à Brescia pour attirer la pépite italienne…

Un prêt de deux ans envisagé ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait réfléchit à une offre de prêt pour Sandro Tonali. En effet, le club lombard pourrait bien tenter de recruter intelligemment à cause de la crise du coronavirus, et pourrait donc essayer de ne pas investir de trop grosses sommes sur le marché des transferts. Une transaction semblable à celle pour Nicolo Barella serait donc envisagée : un prêt (d’un ou deux ans, l’Inter n’aurait pas encore pris sa décision à ce sujet), assorti d’une option d’achat obligatoire et de quelques bonus permettant d’atteindre la somme de 50M€ demandée par Brescia.

Articles liés