Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un coup inattendu durant le mercato !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire le père et agent de Joelson Fernandes, Leonardo aurait formulé une offre lors de ce mercato estival pour tenter d’attirer le jeune joueur du Sporting Portugal.

Après un début de mercato timide, Leonardo a passé la vitesse supérieure et a réussi à attirer lors des derniers instants du marché des transferts Moïse Kean, Rafinha et Danilo Pereira. Le directeur sportif du PSG aurait également envisagé le recrutement d'une jeune pépite portugaise. A en croire le père de Joelson Fernandes, le club parisien aurait formulé une offre pour tenter d'attirer son fils. Malgré des offres de plusieurs équipes européennes, le jeune joueur de 17 ans est finalement resté au Sporting Portugal où il a finalement prolongé son contrat.

Le PSG aurait formulé une offre pour Joelson Fernandes

En effet, l'agent et père du joueur, Mango Fernandes a admis avoir reçu « des propositions millionnaires qui rendraient tout homme d'affaires somnolent » de la part de clubs prestigieux comme Arsenal, la Juventus, Liverpool, le Borussia Dortmund, Barcelone, l'Ajax, Manchester City, RB Leipzig, mais aussi donc le PSG. Finalement, Joelson Fernandes a repoussé ces offres. « Mon souhait en tant que père et homme d'affaires est que Joelson Fernandes quitte le Sporting par la grande porte, mais pas par la porte arrière. Cela a toujours été l'un de mes objectifs et l'une des convictions qui ont conduit le joueur à continuer à représenter le club de León. Ce fut un processus extrêmement difficile et très compliqué, car il y a eu des moments difficiles dans les négociations pour que Joelson Fernandes reste au Sporting. Mon souhait a toujours été qu'il reste au club, mais en raison de sa qualité de footballeur, il a reçu des appels de plusieurs clubs européens » a déclaré le père du joueur dans un entretien à O Democrata.

Articles liés