Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une voie royale pour un transfert cet hiver !

Alors que Joakim Maehle était tout proche de rejoindre l'OM cet été, Genk a enterré l'affaire dans les dernières heures du mercato. Mais pour le directeur sportif belge, l'avenir du latéral devrait s'écrire ailleurs.

En toute fin de mercato, Bouna Sarr a quitté la Commanderie pour rejoindre le Bayern Munich. Joakim Maehle est devenu la priorité de l'OM pour succéder au Français sur le flanc droit. Et l'affaire semblait réglée. L'OM aurait eu un accord avec l'international danois mais aussi avec le KRC Genk. Finalement, le club belge se serait rétracté en augmentant sa demande. Le transfert ne s'est pas fait et depuis l'OM recherche toujours un latéral droit.

« Joakim Maehle mérite un transfert »

Un temps envisagée, la solution d'un joker n'a toujours pas abouti. L'OM pourrait donc relancer sa recherche d'un latéral au prochain mercato. Pour Maehle, sur le point de quitter Genk cet été, le feuilleton pourrait reprendre en janvier. « C'est un super gars. Il mérite un transfert. Il est tout simplement trop bon pour rester à Genk », a lâché Dimitri De Condé, directeur sportif du club belge, au Het Laatste Nieuws. L'OM pourrait avoir une nouvelle opportunité de négocier l'arrivée pour Joakim Maehle. Et peut-être dès le mercato d'hiver.

Articles liés