Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maehle en colère après son transfert avorté, Genk lui répond !

S’imaginant déjà à l’OM, Joakim Maehle est finalement resté à Genk. En colère, l’international danois a vu son directeur sportif lui répondre.

A 23 ans, Joakim Maehle était en passe de gravir un nouvel échelon dans sa carrière. En effet, le joueur de Genk était tout proche de rejoindre l’OM lors du dernier mercato afin de venir pallier le départ de Bouna Sarr. Un transfert qui a finalement capoté au dernier moment à cause des demandes du club belge. Un retournement de situation qui n’a pas manqué d’énerver le principal intéressé. Dernièrement, Maehle avait ainsi poussé un coup de gueule contre Genk, lâchant : « Déçu de mon club ? Oui définitivement. Je suis incroyablement déçu de la façon dont ils ont géré ».

« Sa désillusion est désormais à mettre au passé »

En colère, Joakim Maehle s’est donc résolu à continuer du côté de Genk. Le directeur sportif du club belge, Dimitri De Condé a d’ailleurs tenu à répondre à son joueur. Dans un entretien pour Het Laatste Nieuws, il a ainsi fait savoir à Maehle : « Sa désillusion est désormais à mettre au passé. J'ai appris qu'il était en colère et cela a rendu les choses difficiles pour moi aussi. Je me rends bien compte que c'était une chance pour lui ».

Articles liés