Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane poussé vers la sortie ? La réponse !

Quelques mois après avoir été sacré champion d'Espagne, le Real Madrid semble en grande difficulté avec des résultats en berne et un niveau inquiétant sur ce début de saison. Toutefois, Zinedine Zidane aurait reçu le soutien de sa direction.

Sacré champion d'Espagne pour la première fois depuis 2017, le Real Madrid est vite retombé dans ses travers en ce début de saison. Au-delà d'un niveau de jeu décevant, les Merengues ont concédé leur première défaite de la saison ce samedi à domicile face au modeste promu Cadiz. De quoi remettre en doute les capacités de Zinedine Zidane pour certains, alors que le technicien français doit composer tant bien que mal avec un effectif marqué par les blessures d'Eden Hazard, Martin Odegaard, Alvaro Odriozola ou encore Dani Carvajal. A cela s'ajoute le fait que le Real Madrid n'a pas recruté le moindre joueur cet été, contrairement à ses rivaux. Si Zinedine Zidane doit déjà faire face aux critiques, il peut néanmoins compter sur les dirigeants du Real Madrid, qui lui font confiance. 

Zidane intouchable ?

Ainsi, selon les informations de Josep Pedrerol dévoilées sur le plateau d'El Chringuito ce mardi, Zinedine Zidane ne serait pas sur le départ au Real Madrid. Malgré un début de saison en dents de scie et un niveau de jeu décevant depuis plusieurs semaines, le technicien français possèderait encore la confiance des dirigeants du Real Madrid, qui le considèreraient même comme intouchable au sein de la Maison Blanche. 

Articles liés