Mercato - PSG : Le Real Madrid préparerait bien une opération colossale pour Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été prochain, le transfert de Kylian Mbappé pourrait atteindre des records. Toutefois, pour faire baisser l’addition, le Real Madrid pourrait envisager d’inclure des joueurs dans la balance. Mais qui pourrait rejoindre le PSG ?

N’ayant visiblement pas envie de prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé semble tout faire de son côté pour faciliter son départ vers le Real Madrid. En effet, l’été prochain, le Français n’aura plus qu’un an de contrat et sera donc dans une position idéale pour son transfert vers la Casa Blanca. Toutefois, les deux clubs devront se mettre d’accord sur le montant de cette opération, qui pourrait bien être historique. Le Real Madrid devra donc sortir le chéquier, mais pas que. En effet, dans cette opération Mbappé, certains joueurs de Zidane pourraient filer au PSG. Sur le plateau d’El Chiringuito, Francisco Buyo a évoqué la possibilité de voir Karim Benzema dans cet échange, mais d’autres solutions pourraient être envisagées.

Mbappé contre qui ?

Dans les prochains mois, le Real Madrid entamera donc les discussions avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. L’objectif sera de se mettre d’accord. Mais comment y arriver ? Un échange de joueurs pourrait bien être envisagé et comme l’a développé Francisco Buyo, Karim Benzema pourrait ne pas être le seul candidat pour figurer dans cette opération. En effet, selon le journaliste espagnol, le Real Madrid pourrait également inclure Vinicius Jr, un joueur qu’apprécie énormément Leonardo, ou d’autres joueurs français (Mendy ? Varane ?) pour tenter de convaincre le PSG. A suivre… 

Articles liés