Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Pierre Ménès sur l’arrivée de Moise Kean

A la recherche d’un attaquant pour le PSG, Leonardo a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. un renfort analysé par Pierre Ménès.

Lors du dernier mercato, parmi les priorités de Thomas Tuchel et du PSG, il y avait notamment l’arrivée d’un nouvel attaquant. En effet, le club de la capitale avait perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting et il fallait donc les remplacer. La solution a finalement été trouvée dans les dernières heures du mercato avec l’arrivée de Moise Kean en provenance d’Everton. Si un doute subsiste sur la présence d’une option d’achat ou non, l’Italien évoluera bien au PSG cette saison. A 20 ans, il a d’ailleurs fait ses grands débuts avec les champions de France vendredi dernier face à Nîmes.

« S’il est meilleur que Choupo-Moting, ça sera déjà un plus »

A l’occasion de sa chronique Pierrot Face Cam, Pierre Ménès est revenu sur la grande première de Moise Kean au PSG, ainsi que son arrivée au sein du club de la capitale. Concernant l’attaquant italien, il a alors confié : « Le 1er match de Kean ? C’était très moyen. Lui aussi était en équipe d’Italie, il est rentré dans les matchs. Tu déboules dans une équipe où tu connais personne. C’est pas forcément simple. J’ai trouvé malgré tout que sur la fin il était un peu mieux, il a eu sa tête sur la barre. Il peut quand même jouer dos au but et dans la profondeur. Ce qui est quand même un atout. Soyons clairs, il a été pris à la place de Choupo-Moting donc s’il est meilleur que Choupo-Moting, ça sera déjà un plus ».

Articles liés