Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort d’Emery sur ce crack de Zidane !

Prêté à Villarreal, Takefusa Kubo suscite actuellement quelques interrogations au Real Madrid concernant sa gestion. Dans ce dossier, Unai Emery a fait le point.

Après une expérience prometteuse à Majorque la saison dernière, Takefusa Kubo va évoluer un échelon plus haut. Avant d’enfin avoir sa chance au Real Madrid, le Japonais doit gagner en expérience et c’est pour cela qu’il a été prêté à Villarreal. Sous les ordres d’Unai Emery, le crack de Zinedine Zidane doit poursuivre sa progression, mais pour le moment, c’est compliqué. En effet, depuis le début de la saison, Kubo n’a pas joué énormément. De quoi inquiéter le Real Madrid, qui mettrait même la pression sur le Sous-Marin Jaune pour que cela change, sans quoi, le prêt de la pépite de 19 ans pourrait être cassé dès janvier.

« Il peut avoir une opportunité »

Dans les prochaines semaines, Unai Emery va donc être surveillé de près en ce qui concerne sa gestion de Takefusa Kubo. D’ailleurs, présent au micro de la Cadena Cope, l’entraîneur de Villarreal n’a pas échappé à ce sujet. Interrogé sur le crack du Real Madrid, Emery a confié : « Il est dans un processus d’adaptation. Ce jeudi, en Europa League, il peut avoir une opportunité ». Avec les matchs qui vont se multiplier pour Villarreal, qui se dispute l’Europe League, la situation de Kubo pourrait donc enfin évoluer. Pour le plus grand bonheur du Real Madrid

Articles liés